vendredi 12 octobre 2018 à 19h00
Toulouse
Le Metronum
CALIGULA'S HORSE + DGM + SUE + AMON SETHIS
VERY PROG FESTIVAL est un nouveau festival de métal progressif, qui réunira les meilleurs groupes du genre dans la salle du Metronum à Toulouse les 12 et 13 octobre 2018 ! Amateurs de prog, soyez au rendez-vous !

If you have any question about payment, please, contact us at : veryprogfestival@gmail.com
Les Grenoblois d'Amon-Sethis auront la lourde tâche d'ouvrir le bal, suivront les Niçois de Spheric Universe Experience, les Romains de DGM mettront ensuite le feu avant d'accueillir les Australiens de Caligula's Horse, pour clôturer une première soirée qui promet d'être inoubliable !!
Le Metronum
Rd point Mme de Mondonville
Blvd André Netwiller
31000 Toulouse
Cliquez sur l'image ci-dessus pour accéder au plan d'accès.
CALIGULAS HORSE
Caligula's Horse, jeune combo Australien, qui n'en finit plus de monter, sera en tête d'affiche de la soirée du vendredi pour y présenter son nouvel album "In contact" sorti en septembre 2017 !
DGM
DGM, groupe de power métal progressif Italien, nous font le plaisir de revenir sur Toulouse, après leur super concert au Connexion en mai 2017, ils vont prendre, à coup sûr, une autre dimension dans la superbe salle du Metronum !
SUE
Spheric Universe Experience est un groupe Français de métal progressif, originaires de Nice, ils sortiront leur 5ème album studio en 2018, et nous aurons la chance de le découvrir en avant première sur la scène du Very Prog Festival le vendredi 12 octobre !
Commander
Tarif plein
25,80 €
Tarif moins de 12 ans
15,80 €
Conditions d'application du tarif:
Un justificatif vous sera demandé à l'entrée.
A propos de Festik | Conditions générales de vente | Accès vendeur | Accès artiste | Aide et questions fréquentes
5540048